2013/06/02

HKH n°20 : Hong Kong by light

Il y a fort longtemps fut une période durant laquelle ce blog méritait encore sa qualité d'hebdomadaire.
Mais les jours, puis les semaines et enfin les mois ont passé.
Il a fallu une période de forte activité pour perdre le rythme et ne plus retrouver ni les idées, ni le goût d'écrire.
Alors je vous ai faits languir mais je reviens vers vous pour essayer, durant les deux mois qu'il me reste, de vous transmettre quelques derniers articles avant mon retour en France.

Et comme retour sur la scène, je me propose de vous faire profiter de quelques photos d'Hong Kong vue de nuit, dans la nuit noire...
Malgré quelques découvertes dans le domaine des jeux de lumières, mes photos demeurent de qualité très moyenne. Néanmoins, elles me semblent suffisamment distinctes pour saisir quelques miettes de la beauté de cette cité-lumière.









Aucun commentaire: